Celestial Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Celestial Order

Forum Cabal Online Europe ~ Guilde : CelestialOrder
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Malezor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malezor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Malezor Empty
MessageSujet: Candidature Malezor   Candidature Malezor Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:02

Bonjour à tous,


Alors pour faire simple et rapide, je suis Malezor IG et Mickael IRL, j'ai 24 ans.

J'ai commencé Cabal il y a un peu moins d'une semaine, et je crois que j'y ai pris gout Smile !!

Je suis un joueur de Métin2, mais ce jeu ne m'apporte plus rien et je commence à m'ennuyer un peu ^^ (Guerrier CàC lvl78 sur Métin2). C'est pour cette raison que je suis venu sur Cabal.

Pour la description de mon Perso : Warrior lvl41 dans quelque minutes, que dire de plus pour le moment !!! Rien Smile

Je joue principalement sur le Channel 10.


Pour finir, je ne suis pas venu tous seul sur Cabal. J'ai apporté avec moi quelque amis de Métin2 faisant parti de la même guilde que moi (Voici notre forum : ICI)

- Orcadya (lvl65, c'est de ça faute si je joue à Cabal)
- YoHong (lvl35)
- Wifblood (lvl15)
- Phylae (lvl42)
- SogeTyr (lvl30)

Les lvl sont approximatifs parce que au début ça change tous le temps Smile)

Pour info, nous seront tous Capella, vu que Orcadya a déjà choisi et qu'il est Capella, nous allons le suivre, et ça tombe bien vu que c'est demandé pour accéder a votre guilde.


A bientôt IG ou sur le forum.


Et comme dirait notre Dieu : Quand Chuck Norris dit "Bonjour" à minuit, le soleil se lève.


Ciao
Malezor
Revenir en haut Aller en bas
Skine
Celestial Member
Skine


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Malezor Empty
MessageSujet: re   Candidature Malezor Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:48

Bah sur ce forum personne ne parle xD donc pour le recrutement c'est bof lol Sinon la celestialorder est morte et maintenant c'est AngesDechus donc si tu veux me contacter IG palre moi en mp. mon pseudo c'est Scrolls en ce moment Wink a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malezor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestial Order :: Je veux devenir membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser